Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai fermeture Exavia 500

Le délai de fermeture du portail est de 30 secondes sans passer devant les cellules photoélectrique. Ce délai est largement trop court.
Ouvrir le portail par le visiophone. Mettre l'alarme de la maison en route. Fermer la porte à clé. Attacher mon fils sur son siège auto et le portail est refermé depuis longtemps.
Ce délai est il réglable sur ce matériel ? On m'a laissé entendre que non. Par contre c'est faisable sur la. Gamme professionnelle. Puis je dans ce cas avoir une reprise de mon boîtier de commande pour en mettre un qui puisse être réglable, avec un complément financier ci besoin?
Merci pour votre aide
Cordialement
M Gailledrat

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les boitiers de la gamme professionnelle ne sont pas compatible avec votre motorisation.

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je suis extrêmement déçu par la société SOMFY qui et je ne peux que le constater vend des produits bas de game, très décevant. Je ne suis pas près de faire de la pub pour des produits sans intérêt car ne pouvant pas répondre aux attentes des clients....

    Bonjour Éric,

    Si le réglage de la temporisation de la fermeture automatique était un point si crucial pour vous, pourquoi ne pas avoir acheté une motorisation permettant de la faire ? En effet, il existe des modèles de motorisation Somfy qui permettent de régler cette temporisation.

    Personnellement et ça n'engage que moi, je me vois mal acheter un produit ne réalisant pas une fonction et venir ensuite critiquer que le produit acheté ne réalise pas cette fonction.

    Peut-être ne vous ne ferez pas de publicité pour la marque Somfy, mais j'espère pour vos achats futurs et votre satisfaction personnelle que vous vous renseignerez avant achat. D'ailleurs les membres de la communauté et les Yellow's se feront un plaisir de vous répondre si vous aviez des questions concernant un futur achat de produits Somfy afin que vous ne soyez pas de nouveau déçu.

    Bonne journée,

    Haut de page