Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme avec volet?

bonjour,
je possede une alarme protexial ainsi qu'une box tahoma mes volets sont sur la tahoma
je souhaiterai savoir comment je peux fermer tous mes volets automatique des que j'active mon alarme

sacha S.
sacha S.

sacha S.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur l'interface ordi dans la rubrique prog VR vous cochez "ferm VR mise sous alarme".
    Consultez votre notice papier la manip est clairement indiquée.
    Vous pouvez aussi passer par le clavier.

    Haut de page