Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirene exterieur?

bonjour,
je possede une sirene exterieur pour une alarme protexial
je l'ai installe sans pb
la question peut on augmente le son elle est configure en mon usine
car je trouve qu'elle est pas tres puissante
mercii

sacha S.
sacha S.

sacha S.

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il n'y a un réglage de sonorité via l'interface web faible, moyen ou fort.

    Haut de page