Cette question a été résolue

Fonctionnement ampoule Hue avec interrupteur

Bonjour
j'ai dernièrement enrichi mon installation TaHoma du kit de démarrage Philips Hue (ampoules blanches).
Tout fonctionne correctement mais j'ai besoin qu'on me confirme qu'il est nécessaire de laisser les interrupteurs en position 'lumière allumée' pour le pilotage des ampoules ? Je suis surpris de voir que lorsque je bascule l'interrupteur mural (lumière éteinte donc) il m'est alors impossible de rallumer l'ampoule depuis TaHoma ou l'appli Hue...
Merci

Vincent L.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Les ampoules Philips Hue ont besoin d'une alimentation permanente donc il ne faudra pas positionner votre interrupteur sur éteint !

    Les autres réponses

    Vincent L.

    C'est bien ce que je pensais ...
    Intérêt limité au final face au micromodule Zwave !
    Merci

    Robert P.

    Il suffit d'utiliser les produits à bon escient.

    julien P.

    Bonjour,Je suis dans le même cas que vous.Que faudrait t'il exactement et quelle est la configuration complète pour garder les interrupteurs va et vient et avoir les ampoules toujours connectées?

    Merci à vous