Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Fonctionnement ampoule Hue avec interrupteur

Bonjour
j'ai dernièrement enrichi mon installation TaHoma du kit de démarrage Philips Hue (ampoules blanches).
Tout fonctionne correctement mais j'ai besoin qu'on me confirme qu'il est nécessaire de laisser les interrupteurs en position 'lumière allumée' pour le pilotage des ampoules ? Je suis surpris de voir que lorsque je bascule l'interrupteur mural (lumière éteinte donc) il m'est alors impossible de rallumer l'ampoule depuis TaHoma ou l'appli Hue...
Merci

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
2
891 / 2000
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les ampoules Philips Hue ont besoin d'une alimentation permanente donc il ne faudra pas positionner votre interrupteur sur éteint !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    2
    891 / 2000
    points

    C'est bien ce que je pensais ...
    Intérêt limité au final face au micromodule Zwave !
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il suffit d'utiliser les produits à bon escient.

    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points

    Bonjour,Je suis dans le même cas que vous.Que faudrait t'il exactement et quelle est la configuration complète pour garder les interrupteurs va et vient et avoir les ampoules toujours connectées?

    Merci à vous

    Haut de page