Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

prog smart pas de communication au recepteur ?

bonjour
nouvelle installation prog smart n'a jamais été tester
le prog smart passe au vert quand il y a une demande ( capteur luminosité et temps ) le module de sortie ne change pas d état
test fait avec BSO
en mode agenda les sénarios fonctionnent
avertissement mail ne fonctionne pas
dans le menu prog historique il n y a rien
j 'ai supprimé les cookies

merci pour votre aide

Bernard
Bernard

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    re bonsoir
    problème résolu
    il fallait coché la case ( enregistrer sous )
    bonne soirée a tous

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