Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prog smart pas de communication au recepteur ?

bonjour
nouvelle installation prog smart n'a jamais été tester
le prog smart passe au vert quand il y a une demande ( capteur luminosité et temps ) le module de sortie ne change pas d état
test fait avec BSO
en mode agenda les sénarios fonctionnent
avertissement mail ne fonctionne pas
dans le menu prog historique il n y a rien
j 'ai supprimé les cookies

merci pour votre aide

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
1
508 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points

    re bonsoir
    problème résolu
    il fallait coché la case ( enregistrer sous )
    bonne soirée a tous

    Haut de page