Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

prog smart pas de communication au recepteur ?

bonjour
nouvelle installation prog smart n'a jamais été tester
le prog smart passe au vert quand il y a une demande ( capteur luminosité et temps ) le module de sortie ne change pas d état
test fait avec BSO
en mode agenda les sénarios fonctionnent
avertissement mail ne fonctionne pas
dans le menu prog historique il n y a rien
j 'ai supprimé les cookies

merci pour votre aide

Bernard
Bernard

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    Bernard
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    re bonsoir
    problème résolu
    il fallait coché la case ( enregistrer sous )
    bonne soirée a tous

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