Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prog smart pas de communication au recepteur ?

bonjour
nouvelle installation prog smart n'a jamais été tester
le prog smart passe au vert quand il y a une demande ( capteur luminosité et temps ) le module de sortie ne change pas d état
test fait avec BSO
en mode agenda les sénarios fonctionnent
avertissement mail ne fonctionne pas
dans le menu prog historique il n y a rien
j 'ai supprimé les cookies

merci pour votre aide

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
1
521 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    521 / 750
    points

    re bonsoir
    problème résolu
    il fallait coché la case ( enregistrer sous )
    bonne soirée a tous

    Haut de page