Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon portail ne fonctionne plus

Mon portail à motorisation intégré fusion ne veux plus ce fermer , il y a deux jours il a commencé par ce fermer à moitié puis ce reouvrait aussitôt depuis il ne veut pas fonctionner les moteurs démarre mais s'arrête ,quoi faire ?

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
LE ROCH MARC
Ma petite astuce:
Raison sociale:
7LE ROCH Marc
Adresse:
117 avenue St Sebastien
Ville:
PORNICHET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Merci de préciser le type de motorisation de votre portail.

    Bonjour Marc,

    Êtes-vous sûre qu'il s'agit d'une motorisation Somfy ? Car le seul modèle de motorisation intégré que nous fabriquons est le moteur Invisio.

    Bonne journée,

    Bonne journée,

    Haut de page