Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Mon portail ne fonctionne plus

Mon portail à motorisation intégré fusion ne veux plus ce fermer , il y a deux jours il a commencé par ce fermer à moitié puis ce reouvrait aussitôt depuis il ne veut pas fonctionner les moteurs démarre mais s'arrête ,quoi faire ?

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci de préciser le type de motorisation de votre portail.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Êtes-vous sûre qu'il s'agit d'une motorisation Somfy ? Car le seul modèle de motorisation intégré que nous fabriquons est le moteur Invisio.

    Bonne journée,

    Bonne journée,

    Haut de page