pourquoi avoir supprimer la réponse à ma question d'un internaute ?

pourquoi avoir supprimé ma réponse à ma question que j'ai reçue en copie par mail (je peux vous l'envoyer si vous ne me croyez pas, vous faites de la censure, pas très professionnel :

Bonjour alice D.,
Robert P. a répondu à votre question "somfy one et animaux ?":
Bonjour,
Ce produit est une alarme "pas cher"...

Anonyme

    Réponses

    Robert P.

    Pourquoi publier en "anonyme" ?

    Bonjour,

    Je vous informe que c'est l'auteur lui-même qui a supprimé sa réponse. Ce n'est en aucun cas de la censure de la part de la société Somfy.

    Pour rappelle, vous êtes ici sur un Forum d'entraide dont le but est d'obtenir des réponses à ses demandes de la part d'autres utilisateurs de produits Somfy. L'auteur de la réponse est comme vous un membre de la communauté et a décidé de son plein-grès de supprimer cette réponse.