Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme serrure connectée ne reagit plus

bonjour,
depuis ce matin aucune connection possible et action sur celle ci
même le Bluetooth semble ne plus fonctionner..
la passerelle reste en bleu fixe
j'ai essayer de la reconfigurer la passerelle se configure normalement mais malgré les actions les connections même avec le lecteur de badge ne fonctionne plus..
si quelqu un peu me dire si c'est du a une mise a jour ou autre...
merci d'avance de vos réponses car elle est inopérante

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
1
550 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page