Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme serrure connectée ne reagit plus

bonjour,
depuis ce matin aucune connection possible et action sur celle ci
même le Bluetooth semble ne plus fonctionner..
la passerelle reste en bleu fixe
j'ai essayer de la reconfigurer la passerelle se configure normalement mais malgré les actions les connections même avec le lecteur de badge ne fonctionne plus..
si quelqu un peu me dire si c'est du a une mise a jour ou autre...
merci d'avance de vos réponses car elle est inopérante

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
1
539 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Sans doute un problème de mise à jour!
    Il faudra patienter vous aurez une réponse des yellow's pour une solution à votre problème.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique