Question en attente de réponse
Bonjour, lors que j'ai crée mon compte pour gérer mon interface Tahoma. le soucis, j'ai perdu mon mot de passe et mon mail utilisé lors de la création n'existe plus !!!
merci de m'aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci d'indiquer le code pin de votre box TaHoma.
0210-5554-2421
Bonjour Philippe,
Votre TaHoma est activé depuis le 24 février 2014.
L'adresse email utilisé est une Voila.
Cette adresse mail est-elle toujours fonctionnelle?
Souhaitez-vous la modifier?
Bonne journée.
Bonjour Gladys
mon mail à changé, voila n'existe plus.
donc mon adresse mail d'origine ne fonctionne plus.
Re-Bonjour,
Je viens de changer votre email et vous ai envoyé un lien afin de regénérer votre mot de passe.
Bonne journée.
merci Gladys, cela fonctionne
bonjour j'ai le même problème sauf que mon "ancien mail est encore "consultable" (fin de vie @dbmail pour migration vers @outlook). Et je souhaite de plus ajouter un autre mail de notification de l'alarme.
Si vous avez besoin d'un code pin je ne sais pas ou il se trouve. De plus même si je le trouve, il me semble peu sécurisé de le mettre ici sur le forum a la vue de tous
Bonjour Krisinfo,
Vous pouvez modifier votre adresse mail depuis votre compte somfy.fr
concernant le code pin il se trouve directement sur votre Box Tahoma .
vous pouvez le laisser ici car personne ne peu l'utiliser sauf nous chez somfy.
Bonne journée.
---------- bonjour, la c'est la cata. ----------
************************************ l'alarme du socle de box et intérieur beep et s'enclenchent toute les 2mn malgré le off de la télécommande qui provoque l'arret A chaque fois après 2mn le cycle alarme recommence !!!
Je n'ai aucun control sur le tahoma ... Arrrrrrrg
bon, un reset Tahoma est ça a l'aire d'aller
Bonjour, avez vous des nouvelles pour la réactivation de mon adresse mail sur mon compte tahoma ?
cordialement
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