Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interface Tahoma et mail invalide ?

Bonjour, lors que j'ai crée mon compte pour gérer mon interface Tahoma. le soucis, j'ai perdu mon mot de passe et mon mail utilisé lors de la création n'existe plus !!!
merci de m'aider

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    0210-5554-2421

    Bonjour Philippe,

    Votre TaHoma est activé depuis le 24 février 2014.
    L'adresse email utilisé est une Voila.
    Cette adresse mail est-elle toujours fonctionnelle?
    Souhaitez-vous la modifier?

    Bonne journée.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Gladys
    mon mail à changé, voila n'existe plus.
    donc mon adresse mail d'origine ne fonctionne plus.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    merci Gladys, cela fonctionne

    bonjour j'ai le même problème sauf que mon "ancien mail est encore "consultable" (fin de vie @dbmail pour migration vers @outlook). Et je souhaite de plus ajouter un autre mail de notification de l'alarme.

    Si vous avez besoin d'un code pin je ne sais pas ou il se trouve. De plus même si je le trouve, il me semble peu sécurisé de le mettre ici sur le forum a la vue de tous

    Bonjour Krisinfo,

    Vous pouvez modifier votre adresse mail depuis votre compte somfy.fr
    concernant le code pin il se trouve directement sur votre Box Tahoma .
    vous pouvez le laisser ici car personne ne peu l'utiliser sauf nous chez somfy.

    Bonne journée.

    ---------- bonjour, la c'est la cata. ----------
    ************************************ l'alarme du socle de box et intérieur beep et s'enclenchent toute les 2mn malgré le off de la télécommande qui provoque l'arret A chaque fois après 2mn le cycle alarme recommence !!!

    Je n'ai aucun control sur le tahoma ... Arrrrrrrg

    bon, un reset Tahoma est ça a l'aire d'aller

    Haut de page