Cette question a été résolue

visiophone v500

Bonjour,

Je trouve chez castorama un visiophone v500:
http://www.castorama.fr/store/Interphone-video-couleur-SO...#

Mais je ne le trouve pas sur le site Somfy. Je trouve cela étrange.
J ai l'impression qu il améliore l'angle de vue de la caméra (103°) par rapport à celui du v400 .
Quelqu un aurait il un retour d'utilisation ?

Merci

cedric M.

    John Snow

    Elle s'affiche pourtant bien de mon côté (voir capture).

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il s'agit peut-être d'une exclusivité Somfy pour Castorama...

    John Snow

    Il s'agit d'un nouveau modèle de visiophone, il est disponible également sur la boutique Somfy : https://boutique.somfy.fr/visiophone-v500.html

    Angle de vision confirmé à 102° !

    cedric M.

    Bonjour et merci,

    mais cette page ne fonctionne pas.

    Cordialement,

    cedric M.

    merci effectivement, je le vois sur votre capture d'écran et également en faisant une recherche, mais la page ne s'ouvre pas (voir capture d ecran)

    merci

    Robert P.

    Ca marche avec IE mais pas avec Chrome

    cedric M.

    merci effectivement cela fonctionne avec IE

    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,

    Et ça marche avec Firefox.