Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Erreur activation connexoon ?

Bonjour impossible d'activer mon boîtier connexoon merci de me dépanner

Code du boîtier 0806-8482-8083

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Drizz,

    L'activation ne s'est effectivement pas correctement déroulé.
    J'ai supprimer l'activation partielle afin que vous puissiez ré-essayer.
    Avant de ré-essayer vider bien le cache et cookie de votre navigateur.

    Bonne journée.

    Haut de page