Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

éclairage de zone sur slidy moove 600

Bonjour, A quel moment leclairage de zone fonctionne avec un slidymoove 600?
actuellement, il est branché et il ne dallume pas.
Est ce que l'allumage ne se fait qu'avec un visiophone, ou bien est ce que il peut se faire sans?
merci d'avance.

christian
christian

christian

Niveau
2
763 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    L'éclairage de zone fonctionne à l'ouverture du portail puis s'éteint à la fermeture, piloté par le visiophone ou pas.
    Quel type de lampe utiliser vous ?
    Votre motorisation est-elle branchée sur le secteur ou en solaire ?
    Faire une photo du branchement sur le boitier électronique.

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    763 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    jai mis une lampe halogène 120w
    la motorisation est branchée sur le secteur, et j'ai branché la lampe sur les bornes indiquéessur la notice du moteur. La position de la phase et du neutre a une iimportance?
    Étant donné votre réponse, je pense que je vais vérifier que ma lampe s'allume en la branchant en direct sur le secteur. J'ai bon?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez vous vérifié le câblage ?
    Avez vous vérifié avec un voltmètre sur les bornes 14&15 LIGHT sur une action d'ouverture ?

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    763 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, mais je vais le faire, et je vous tiendrai au courant.
    Encore un grand merci.

    Haut de page