Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif Autoprotection One+ ?

La One+ a déclenché l'alerte autoprotection (déplacement de l'alarme) sans raison. Et la fin des 3 minutes de l'alarme, elle a relance une alarme pour la meme raison !
Heureusement j'etais proche de mon domicile...
De plus la VIDEO a arreté de fonctionner au lancement de l'autoprotection. Meme apres l'arret de la sirene, plus de camera. La seule solution a été d'éteindre puis relancer le One + mais aucun historique video lors du déclenchement disponible. S'agit il d'un bug du systeme? Quelle autre solution que de désactiver l'autoprotection?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Phil,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous votre appareil.

    Bonne journée,

    Haut de page