Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pb reconnaissance centrale protexiom

BOnjour,
J'essaye de créer un compte sur Alarmesomfy.net mais le système bloque sur la reconnaissance de la centrale, pourtant j'ai bien rentré le numéro trouvé sur l'étiquette à l'intérieur : 2480-03 le numéro en dessous est 0050c29a8bbb9.
Merci d'avance de votre aide !

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    n'avez-vous pas déjà créé un compte sur cette centrale ? Si oui, vous ne pourrez pas en créer un deuxième.
    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale commençant par 5 ou 6. Un Yellow pourra vérifier si vous ne savez pas.

    Haut de page