Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème de barre palpeuse optique

Bonjour
le voyant de la barre palpeuse optique sur le rollixo io (installé il y a quelques mois par un professionnel qui a disparu de la circulation) est fixe, aucun mouvement du tablier n'est possible que ce soit en montée ou en descente.
Le moteur est bon puisque je l'ai testé en direct et qu'il fonctionne (uniquement si le volet est en position intermédiaire, s'il est en bas il ne fonctionne pas)
j'ai vérifié les résistances entre câble de même couleur de la barre palpeuse qui sont à zéro.
pouvez-vous m'aider
Merci

Sébastien
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    Bonjour Sébastien,

    Pourriez-vous vérifier que votre motorisation fonctionne après suppression de l’émetteur barre palpeuse en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Avez-vous la notice de votre installation?
    Si oui, consultez la au chapitre pannes et dépannages P8 pour savoir à quoi correspond le voyant rouge allumé.

    Sébastien
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    Oui j'ai consulté la notice, mais aucune des causes possibles ne semblent correspondre, j'ai aussi réinitialisé le transmetteur xse radio mais depuis que le voyant est fixe, je n'en ai plus la possibilité

    Sébastien
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    Bonjour

    J ai reussi à supprimer le dérangement de la barre palpeuse.
    Cependant je retrouve mon probleme initial: commande montée ou descente inopérante avec clignotant rapide du voyant moteur pendant qq secondes après la commande et rien d'autre

    Merci pour votre aide

    Ps: il y t il une hotline Somfy? (Matériel sous garantie)

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    La garantie est assurée par l'installateur pro.
    Somfy ne traitera qu'avec lui !

    Bonjour Sébastien,

    D'après le tableau ci-dessous, les diagnostiques possibles sont les suivant :

    Merci de vérifier via la notice au lien ci-dessous chacun de ces diagnostics possibles :

    Notice Rollixo IO

    Bonne journée,

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