Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Compte alarme bis

Malgré le changement de DNS des ports sur la box etc etc ...!!!! Impossible de créer un compte ça fait 6heures je suis entrain de chercher une solution pour consulter à distance, je suis complément dégouté de cette marque franchement je recommande pas , l alarme sonne 1 min et cest fini une usine à gaz pour programmer c'est franchement pas terrible !!! Bref y a il une solution ???

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    De quelle box adsl disposez vous ?
    Voir ici http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
    pourriez vous nous indiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale.
    Il faudrait vous connecter au clavier LCD pour aller dans le menu 5 (liste des éléments) et avoir ce numéro à 6 chiffres.

    Haut de page