Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compte alarme bis

Malgré le changement de DNS des ports sur la box etc etc ...!!!! Impossible de créer un compte ça fait 6heures je suis entrain de chercher une solution pour consulter à distance, je suis complément dégouté de cette marque franchement je recommande pas , l alarme sonne 1 min et cest fini une usine à gaz pour programmer c'est franchement pas terrible !!! Bref y a il une solution ???

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    De quelle box adsl disposez vous ?
    Voir ici http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
    pourriez vous nous indiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale.
    Il faudrait vous connecter au clavier LCD pour aller dans le menu 5 (liste des éléments) et avoir ce numéro à 6 chiffres.

    Haut de page