Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte codes d'identification sur Alarme Protexiom

Bonjour,
J'ai changé mes codes d'identification sur mon interface PC, mais j'ai oublié des les imprimer...
Comment puis-je réinitialiser en configuration usine, sachant que je n'ai pas de télécommande, mais que j'ai un clavier LCD ?

Francois
Francois

Francois

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    tout est expliqué en fin de documentation.

    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Jean-Luc.
    Le pb est résolu. Je précise que l'information est page 69 du manuel.

    Haut de page