Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte codes d'identification sur Alarme Protexiom

Bonjour,
J'ai changé mes codes d'identification sur mon interface PC, mais j'ai oublié des les imprimer...
Comment puis-je réinitialiser en configuration usine, sachant que je n'ai pas de télécommande, mais que j'ai un clavier LCD ?

Francois
Francois

Francois

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    tout est expliqué en fin de documentation.

    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Jean-Luc.
    Le pb est résolu. Je précise que l'information est page 69 du manuel.

    Haut de page