Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Perte codes d'identification sur Alarme Protexiom

Bonjour,
J'ai changé mes codes d'identification sur mon interface PC, mais j'ai oublié des les imprimer...
Comment puis-je réinitialiser en configuration usine, sachant que je n'ai pas de télécommande, mais que j'ai un clavier LCD ?

Francois
Francois

Francois

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    tout est expliqué en fin de documentation.

    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Jean-Luc.
    Le pb est résolu. Je précise que l'information est page 69 du manuel.

    Haut de page