Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème reconnaissance télécommande ?

Bonjour
Après avoir changé la pile de ma télécommande TBS code TX 536858 type TVTXP868A01-A02-A04 0678, celle n'est plus reconnue par ma motorisation Somfy ( téléco TVPRP 868 A01) alors que ma seconde télécommande fonctionne toujours
Que faire?
Merci pour votre aide

Chris L.
Chris L.

Chris L.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
14530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Luc sur mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème, s'ils arrivent à identifier de quel matériels il s'agit, moi je ne peut pas...

    Chris L.
    Chris L.

    Chris L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    14530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Luc sur mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Après avoir changé la pile de ma télécommande TBS code TX 536858 type TVTXP868A01-A02-A04 0678, celle n'est plus reconnue par ma motorisation Somfy ( téléco TVPRP 868 A01) alors que ma seconde télécommande fonctionne toujours
    Que faire?
    Quelqu'un aurait il le guide d'utilisation pour ce type de télécommande?
    Merci pour votre aide

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Les "références" que vous indiquez ne correspondent à rien de connu !
    Fournissez des photos de ces télécommandes.

    Chris L.
    Chris L.

    Chris L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    14530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Luc sur mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous joints une photo recto /verso des télécommande ainsi que du boitier de commande PRPENU.
    Merci pour vos réponses

    Bonjour Chris,

    Ces télécommandes et armoire de commande ne sont pas des produits Somfy, il va donc falloir prendre contacte avec le fabricant de ces produits: Teleco Automation.

    Bonne journée.

    Chris L.
    Chris L.

    Chris L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    14530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Luc sur mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci auriez vous des références de guide d'utilisation en fonction de votre reponse

    Je regrettes mais je ne comprends pas votre question.

    seb
    seb

    seb

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai exactement le même soucis. Comment vous en êtes vous sorti ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique