Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Deconnexion permanente de boitier connexoon

Mon module Connexoon depuis hier ne se connecte plus...ou pour quelques heures, minutes seulement : led rouge, puis après remise a jour avec trombone et RST inefficace ou pour quelques minutes, tout internet fonctionne parfaitement chez moi, box, wifi, réseau 4G, Tel,TV...

Du jour au lendemain mon Iphone ne peux plus s'y connecter.

Merci de prendre en charge mon cas SVP
NUMERO DE BOITIER :
Code PIN : 0803-7313-7285
CDT,

ERIF FOURNIER

eric F.
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    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Aujourd'hui, voter box ne s'est déconnectée qu'une fois, pouvez-vous e dire sur quelle box ou quel routeur est connecté votre Connexoon? Merci.

    Bonne journée.

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