Cette question a été résolue
Mon module Connexoon depuis hier ne se connecte plus...ou pour quelques heures, minutes seulement : led rouge, puis après remise a jour avec trombone et RST inefficace ou pour quelques minutes, tout internet fonctionne parfaitement chez moi, box, wifi, réseau 4G, Tel,TV...
Du jour au lendemain mon Iphone ne peux plus s'y connecter.
Merci de prendre en charge mon cas SVP
NUMERO DE BOITIER :
Code PIN : 0803-7313-7285
CDT,
ERIF FOURNIER
Bonjour Eric,
Aujourd'hui, voter box ne s'est déconnectée qu'une fois, pouvez-vous e dire sur quelle box ou quel routeur est connecté votre Connexoon? Merci.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
eric a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique