Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Deconnexion permanente de boitier connexoon

Mon module Connexoon depuis hier ne se connecte plus...ou pour quelques heures, minutes seulement : led rouge, puis après remise a jour avec trombone et RST inefficace ou pour quelques minutes, tout internet fonctionne parfaitement chez moi, box, wifi, réseau 4G, Tel,TV...

Du jour au lendemain mon Iphone ne peux plus s'y connecter.

Merci de prendre en charge mon cas SVP
NUMERO DE BOITIER :
Code PIN : 0803-7313-7285
CDT,

ERIF FOURNIER

eric F.
eric F.

eric F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Eric,

    Aujourd'hui, voter box ne s'est déconnectée qu'une fois, pouvez-vous e dire sur quelle box ou quel routeur est connecté votre Connexoon? Merci.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page