Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

les deux telecommandes de mon portail ne fonctionnent plus , seul le fonctionnement par clef est correct ?

seule la commande manuelle par clef me permet d'ouvrir ou fermer mon portail

robert
robert

robert

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    robert
    robert

    robert

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    motorisation sgs 400 deux ans d'age

    Dans un premier temps, faire une remise à zéro du boîtier électronique, voir la notice pour la procédure.
    Puis refaire la reconnaissance des télécommandes suivie d'une mise en service.

    robert
    robert

    robert

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    merci Richy c
    J'ai re initialiser la telecommande cela fonctionne

    Haut de page