Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Usage à distance ICM100 ?

Bonjour,
impossible d'utiliser la caméra ICM100. Appli Visidom installée, fonctionne sur son réseau wifi HD-XXXX, mais l'appli affiche "déconnectée" sur Wifi local ou usage 3G, merci

Fabien
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Le wifi de la caméra (HD-xxxx) n''st à utiliser que pour la mise en service, vous devez la basculer sur votre propre réseau Wifi pour pouvoir y accéder à distance.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

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    Bonjour Robert,
    déjà tenté mais sans succès.
    Dès lors que je bascule la caméra sur mon réseau Freebox, l'application Visidom affiche qu'elle est déconnectée, j'ai un symbole d'éclair en lieu et place de l'image.
    Merci de votre aide.

    Robert P.

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    Je ne vous aiderai pas davantage, suivez simple et pas à pas ce qui est dans la notice, c'est facile.

    Fabien
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    Merci.
    Donc ma caméra ne fonctionne pas.
    Elle doit présenter un problème de carte réseau ou autre interface HS.
    J'ai installé moi-même mon kit d'alarme Somfy également, aucun souci pour y accéder à distance.
    J'ai suivi la procédure d'installation de l'alarme, tenté de la réinitialiser, de la remettre à jour en suivant la procédure, un reset connexion Wifi, désinstaller et réinstaller l'application, etc,... rien n'y fait.
    dois-je la rapporter au magasin pour échange selon vous ? Merci

    Robert P.

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    Selon moi, rien ne permet de dire que cette caméra est en panne, apparemment elle n'est pas correctement configurée, je vous répète que le wifi de la caméra ne doit être utilisé que temporairement.
    Essayez de la configurer avec un cordon RJ45 pour ensuite basculer sur VOTRE wifi.

    Fabien
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    Après tentative en ethernet, l'application affiche No Wifi. Votre avis ?

    Fabien
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    Merci Robert,
    Après avoir réactualisé à plusieurs reprises la recherche de réseau l'application a fini par me proposer mon Wifi et effectivement je suis maintenant connecté à distance. Encore merci pour votre aide la solution résidait bien par un paramétrage en ethernet.

    Robert P.

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