Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Usage à distance ICM100 ?

Bonjour,
impossible d'utiliser la caméra ICM100. Appli Visidom installée, fonctionne sur son réseau wifi HD-XXXX, mais l'appli affiche "déconnectée" sur Wifi local ou usage 3G, merci

Fabien
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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Le wifi de la caméra (HD-xxxx) n''st à utiliser que pour la mise en service, vous devez la basculer sur votre propre réseau Wifi pour pouvoir y accéder à distance.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Bonjour Robert,
    déjà tenté mais sans succès.
    Dès lors que je bascule la caméra sur mon réseau Freebox, l'application Visidom affiche qu'elle est déconnectée, j'ai un symbole d'éclair en lieu et place de l'image.
    Merci de votre aide.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Je ne vous aiderai pas davantage, suivez simple et pas à pas ce qui est dans la notice, c'est facile.

    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Merci.
    Donc ma caméra ne fonctionne pas.
    Elle doit présenter un problème de carte réseau ou autre interface HS.
    J'ai installé moi-même mon kit d'alarme Somfy également, aucun souci pour y accéder à distance.
    J'ai suivi la procédure d'installation de l'alarme, tenté de la réinitialiser, de la remettre à jour en suivant la procédure, un reset connexion Wifi, désinstaller et réinstaller l'application, etc,... rien n'y fait.
    dois-je la rapporter au magasin pour échange selon vous ? Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Selon moi, rien ne permet de dire que cette caméra est en panne, apparemment elle n'est pas correctement configurée, je vous répète que le wifi de la caméra ne doit être utilisé que temporairement.
    Essayez de la configurer avec un cordon RJ45 pour ensuite basculer sur VOTRE wifi.

    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Après tentative en ethernet, l'application affiche No Wifi. Votre avis ?

    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Merci Robert,
    Après avoir réactualisé à plusieurs reprises la recherche de réseau l'application a fini par me proposer mon Wifi et effectivement je suis maintenant connecté à distance. Encore merci pour votre aide la solution résidait bien par un paramétrage en ethernet.

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