Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

camera ICM 100 visidom

Bonjour,

je possède une caméra OC 100 Paramétrer avec le maximum de définition est malgré une connections internet de 50 mbit/s ma camera me donne un débit de réception de 167kbit/s en moyen peut importe la distance Aurais-je déjà Atteint les limites de cette caméra ? J’ai très régulièrement des problèmes de connexion avec cette caméra via l’application VISIDOM et bien entendu connecter sur le même réseau
Quelqu’un peut-il me donner une explication !

john H.
john H.

john H.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour John

    Pour être honnête, (et ça n'engage que moi), ces caméras Visidom n'ont jamais été d'une grande qualité; d'ailleurs elles ne sont plus commercialisées par Somfy.

    Attendez d'autres avis !

    Bonne journée !

    Bonjour John,

    Quelle distance sépare votre Caméra de votre box ADSL ? Pouvez-vous faire un test de débit de votre connexion internet via votre smartphone connecté en WiFi à votre box internet et en vous plaçant à l'endroit où se trouve la caméra ? Quel est le débit montant et le débit descendant ?

    Bonne journée,

    Haut de page