camera ICM 100 visidom

Bonjour,

je possède une caméra OC 100 Paramétrer avec le maximum de définition est malgré une connections internet de 50 mbit/s ma camera me donne un débit de réception de 167kbit/s en moyen peut importe la distance Aurais-je déjà Atteint les limites de cette caméra ? J’ai très régulièrement des problèmes de connexion avec cette caméra via l’application VISIDOM et bien entendu connecter sur le même réseau
Quelqu’un peut-il me donner une explication !

john H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour John

    Pour être honnête, (et ça n'engage que moi), ces caméras Visidom n'ont jamais été d'une grande qualité; d'ailleurs elles ne sont plus commercialisées par Somfy.

    Attendez d'autres avis !

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour John,

    Quelle distance sépare votre Caméra de votre box ADSL ? Pouvez-vous faire un test de débit de votre connexion internet via votre smartphone connecté en WiFi à votre box internet et en vous plaçant à l'endroit où se trouve la caméra ? Quel est le débit montant et le débit descendant ?