Télécommande SITUO 5 IO sur TAHOMA

Bonsoir, je voudrais associé les 4 canaux de ma télécommande Situo 5 IO sur ma TAHOMA
Seul le canal 1 à été associé
pourriez vous m'écrire la procédure d'association

par avance Merci
SJ

    Réponses

    Oui mais l'exemple que nous avons
    un Canal 1 pour le STORE et le deuxième Canal 2 pour les LED via IO Relay à intensité variable
    et ces 2 canaux sont déjà en services, mais sur la TAHOMA seul le canal 1 est associé

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il faudra associer les équipements de la même manière que vous l'avez fait pour le canal 1 avec les différents autres canaux.