Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation déréglée de la télécommande situo 5 IO

Bonjour,
J'ai fait installer une véranda Akena équipée de 4 volets roulants en somfy IO. J'ai voulu les mettre sur ma box tahoma car j'ai déjà 4 volets roulants IO et une alarme somfy. Ce qui a bien fonctionné. Par contre depuis j'ai les mémoires sur la télécommande qui se sont déréglées: Les volets sont regroupés par 3 sur le même canal et impossible de les dissocier. J'ai bien lu que la solution passe par le débranchement de chaque volet du secteur mais c'est impossible pour moi car tout est intégré dans l'armature de la véranda. Et la société Akena est fermée tout le mois d'août.
Ma question : est-il possible de se servir de l'application qui, elle fonctionne parfaitement et pilote sans problème chaque volet pour réinitialiser chaque volet avec son canal sur la télécommande?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement,
Germain.

Germinal C.
Germinal C.

Germinal C.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonjour,
    Contactez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place, nous pourrons vous aider à reparamétrer vos télécommandes.
    Surtout ne supprimez pas les volets de Tahoma.
    Bonne journée,

Haut de page