Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma Premium déjà activée ?

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Premium à un particulier qui l'a reçue en cadeau avec une maison neuve mais ne l'a jamais utilisée. En voulant l'activer le site m'indique qu'elle est déjà activée.
Comment faire ?

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

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Tahoma Box
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    Robert P.

    Robert P.

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    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN.

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

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    Bonjour,
    C'est le 1201-9698-9793

    Bonjour Jean-Paul,

    Pour remettre à zéro une box domotique, il est impératif qu'elle soit alimentée et raccordée à internet, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

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    Oui elle connectée depuis ce matin et est allumée vert fixe.

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous confirme la remise à zéro de la box TaHoma qui pourra être activée de nouveau.

    Bonne journée,

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

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    Super je vous remercie.

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