Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Premium déjà activée ?

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Premium à un particulier qui l'a reçue en cadeau avec une maison neuve mais ne l'a jamais utilisée. En voulant l'activer le site m'indique qu'elle est déjà activée.
Comment faire ?

Jean-Paul M.
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    Réponses

    Jean-Paul M.
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    Bonjour,
    C'est le 1201-9698-9793

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Paul,

    Pour remettre à zéro une box domotique, il est impératif qu'elle soit alimentée et raccordée à internet, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

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    Oui elle connectée depuis ce matin et est allumée vert fixe.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous confirme la remise à zéro de la box TaHoma qui pourra être activée de nouveau.

    Bonne journée,

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

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    Super je vous remercie.

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