Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Premium déjà activée ?

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Premium à un particulier qui l'a reçue en cadeau avec une maison neuve mais ne l'a jamais utilisée. En voulant l'activer le site m'indique qu'elle est déjà activée.
Comment faire ?

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN.

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est le 1201-9698-9793

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Oui elle connectée depuis ce matin et est allumée vert fixe.

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Super je vous remercie.

    Haut de page