Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Douille télécommandée possible avec Taohma ?

Bonjour,
La douille télécommandée Référence 2401096 peut-elle être raccordée à la box Tahoma ?
Et donc ne pas utiliser de télécommande ?
Merci

Anne D.
Anne D.

Anne D.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui c'est possible.

    Anne D.
    Anne D.

    Anne D.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bon ... et bien avant de l'acheter j'aurais du lire les remarques d'il y a un an.... la douille ne se connecte pas à ma Tahoma et si en plus ce n'est pas fiable....
    Bref l'option Philips et le badge Hue pourrait être une alternative mais cela veut dire encore de l'internet et encore une prise secteur à proximité.... Les fabriquant pensent-ils à l'esthétique des murs avec autant de prises pour leurs appareils ;-) !
    Question quand même : possible de relier le bridge Hue à la Tahoma sans relier le bridge à box internet ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le lien entre le bridge et Tahoma se fait via internet...

    Anne D.
    Anne D.

    Anne D.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Merci !
    Je vais donc attendre que Somfy développe une douille ou autre plus fiable pour se relier à la Tahoma... en attendant retour à une bonne vieille prise programmable, on n'arrête pas le progrès ;-)!

    Haut de page