Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Où est le SAV Somfy ?

Cela fait 4 fois que j'appelle le SAV somfy 45 minutes d'attente au total et personne pour répondre à mes questions je pense que somfy se moque de ses clients et je pense faire appel à une association de consommateurs si somfy ne se bouge pas rapidement!!!!

etienne F.
etienne F.

etienne F.

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
54134
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme Protexium
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Étienne,

    Je vous informe que nous avons modéré votre message car il ne respectait pas la charte générale d'utilisation du Forum d'entraide, Merci à l'avenir d'éviter d'utiliser un vocabulaire injurieux et irrespectueux.

    Nous acceptons les critiques tant qu’elles respectent la charte d’utilisation du forum d’entraide, elles nous permettent aussi d’apporter des améliorations sur le fonctionnement et l’ergonomie de nos produits, mais aussi sur la gestion du service après-vente de nos clients.

    Pour information, sachez qu'un grand nombre de personnes cherchent à joindre notre SAV en cette période de congés estivaux où nos équipes qui fonctionnent en effectifs réduits essayent de répondre aux plus grand nombre de demande possible, mais il arrive parfois que nous ne pussions pas prendre tous les appels.

    De plus, comme l'a indiqué Sylvain C, je pense avoir déjà traité votre demande au post ci-dessous, comme je vous l'avais indiqué après diagnostique que votre Centrale/Transmetteur semblait défectueuse. Afin de gérer votre service après-vente, je vous avais envoyé un mail ce Mardi 25 Juillet 2017 à 12h40 vous demandant des informations nécessaire, à ce jour ce mail est toujours sans réponse. Donc non le Service Consommateur ne se moque pas de vous et vous a bien apporté une réponse.

    Je n'arrive pas à ajouter d'éléments à mon alarme protexium malgré le suivi des instructions?

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

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