Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma et volets IO

bonjour,
ma box Tahoma est tombée en panne, elle n'est plus sous garantie, par contre j'avais souscrit à l'option IO qui est un service en ligne.
je souhaite par conséquent réacquérir une nouvelle box somfy (tahoma), et transférer l'option IO sur celle-ci.
quelle est la procédure à suivre SVP.
Merci

severine M.
severine M.

severine M.

Niveau
1
312 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Désormais toutes les Tahoma pilotent le io, ce n'est plus un option.

    severine M.
    severine M.

    severine M.

    Niveau
    1
    312 / 750
    points

    bonjour Robert P et merci pour cette reponse qui me rassure.
    lors du changement de tahoma, est-il possible de transferer la configuration (chgt de pin tahoma)
    merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui il est possible de transférer les équipements et paramètres d'une Tahoma à une autre après l'avoir activée, il suffit de demander ça au revendeur s'il s'agit d'un pro et d'une Tahoma réf. 1811478 et de communiquer les PIN ici, s'il s'agit d'une Tahoma réf. 2401354

    Haut de page