Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

changement de materiel?

je souhaite changer mes 7 commandes de volet (chronis easy uno) par des centralis uno RTS et une telecommande telis 6 chronis cela est il une bonne idée et est ce fonctionnel
merci d'avance

brassart D.
brassart D.

brassart D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    oui c'est possible et cohérent.
    Attention toutefois à la Télis, elle est hard à programmer.
    Voici sa notice et lien vidéo:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Telis_6_chronis_RTS.pdf?con...
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Aide_%C3%A0_la_programmatio...
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/telis-6...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page