Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire tahoma?

Bonjour, nous laissons la tahoma au nouveau propriétaire, qu'est ce que nous devons faire?
Est ce que la tahoma peut passer par la fibre?
Cordialement

Gaelle T.
Gaelle T.

Gaelle T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui la fibre c'est plus-mieux-meilleur.
    Donnez le PIN ici pour son reset et laissez la connectée.

    Haut de page