Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je reçois pas le mail pour réinitialiser Code secret. que ce passe t il avec la tahoma pin 1203-2883-2433 ?

Je ne reçois pas le mail de reinitialation du code secret, et je ne peux tjs pas faire fonctionner ma tahoma ! Ca commence à devenir très urgent.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-bien renseigné l'adresse mail sans espace.

    Bonjour Cyril,

    Je vous informe que votre compte n'est pas complètement activé, voila pourquoi vous ne recevez pas le mail d'oubli de mot de passe. Je viens de vous renvoyer le mail de confirmation d'activation de votre box domotique. Vous disposez de 24h00 pour confirmer l'activation de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page