Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je reçois pas le mail pour réinitialiser Code secret. que ce passe t il avec la tahoma pin 1203-2883-2433 ?

Je ne reçois pas le mail de reinitialation du code secret, et je ne peux tjs pas faire fonctionner ma tahoma ! Ca commence à devenir très urgent.

Cyril P.
Cyril P.

Cyril P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-bien renseigné l'adresse mail sans espace.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous informe que votre compte n'est pas complètement activé, voila pourquoi vous ne recevez pas le mail d'oubli de mot de passe. Je viens de vous renvoyer le mail de confirmation d'activation de votre box domotique. Vous disposez de 24h00 pour confirmer l'activation de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page