Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Tous mes volets sont déréglés

Bonjour,
Suite à des travaux dans ma maison et de nombreuses coupures d’électricités mes commandes radios de volets roulants SOMFY sont déréglées.
Aujourd'hui je n'ai plus qu'une commande qui pilote mes 5 volets roulants, le problème c'est que seulement 2 fonctionnent correctement.
Les autres s'ouvrent de façon aléatoire et ne s’arrêtent pas toujours à la même position.
J'ai essayé la procédure de coupure et de reprogrammer un volet (en installant une prise directe) mais il s'arrête au même endroit qu'avec l'autre télécommande.
Le volet garde t il en mémoire la commande qui fonctionne avec les 5 volets ?

richard V.
richard V.

richard V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'idéal serait de supprimer chaque point de commande associé à son VR en appuyant >7s sur le bouton "prog".
    Puis de le ré-associer à son VR.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (11)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page