Cette question a été résolue

evb slip receviez for variation io et colis wirefree io

bonjour
le module EVB slim receiver for variation est-il compatible avec eolis wirefree io car je n'arrive pas a les associer. Et le evb slim receiver for variation io est-il compatible avec la tahoma car là aussi je n'arrive pas a les associer ensemble. merci d'avance
salutations
aurelien

Aurelien

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Le Récepteur EVB Slim IO est un récepteur à variation pour les moteurs à variation de brise soleil orientable et le LS40 est un moteur filaire de volet roulant, par conséquant ce récepteur n'est pas fait pour ce moteur. Quoiqu'il en soit, je me renseigne auprès des équipes de développement pour savoir quel peut-être la source du problème.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Aurelien

    votre avis est différent des doc somfy donc laissez voir avoir un doute sur leur valeur mais une erreur est possible

    Aurelien

    bonjour
    le moteur que commande le receiver evb est un ls40 cela a tel une influence?
    deplus je trouve bizarre de devoir reenregistrer la télécommande avec l'evb lorsqu'il y a une coupure de courant? je n'ai pas cela avec mes autres équipements somfy merci d'avance

    Robert P.

    Attendez la réponse d'un Yellow.