Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

evb slip receviez for variation io et colis wirefree io

bonjour
le module EVB slim receiver for variation est-il compatible avec eolis wirefree io car je n'arrive pas a les associer. Et le evb slim receiver for variation io est-il compatible avec la tahoma car là aussi je n'arrive pas a les associer ensemble. merci d'avance
salutations
aurelien

Aurelien
Aurelien

Aurelien

Niveau
1
244 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Le Récepteur EVB Slim IO est un récepteur à variation pour les moteurs à variation de brise soleil orientable et le LS40 est un moteur filaire de volet roulant, par conséquant ce récepteur n'est pas fait pour ce moteur. Quoiqu'il en soit, je me renseigne auprès des équipes de développement pour savoir quel peut-être la source du problème.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    votre avis est différent des doc somfy donc laissez voir avoir un doute sur leur valeur mais une erreur est possible

    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    bonjour
    le moteur que commande le receiver evb est un ls40 cela a tel une influence?
    deplus je trouve bizarre de devoir reenregistrer la télécommande avec l'evb lorsqu'il y a une coupure de courant? je n'ai pas cela avec mes autres équipements somfy merci d'avance

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Haut de page