Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia: défaut malgré remplacement du kit

Bonjour lors du remplacement du kit j ai constaté une usure de l engrenage. Après remplacement avec le kit le problème persiste , le moteur tourne dans le vide après être arrivé en butée à l ouverture. Ce défaut ne s applique pas en fermeture. Que dois je faire?

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    Anonyme
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    Bonjour,
    Lors du remplacement du kit, si un autre pignon était HS, vous auriez forcément dû le remarquer !
    Avez-vous vérifié les butées internes d'ouverture?
    Au besoin, faites nous des photos du cœur du moteur.
    Est-il encore sous garantie?

    Voici la pièce abîmé, lors du remplacement la graisse était grise.
    Comment faire pour commander cette pièce sachant que le moteur n est plus garantie ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Thomas,

    Je vous informe que cette pièce n'est pas référencée seule et n'est pas disponible à l'envoi. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Concernant l'usure de ce ce satellite d’entraînement, soit votre motorisation a subi un choc, soit son installation n'est pas conforme. Si ce n'est pas la première éventualité, je vous conseille de revoir son implantation en vérifiant bien que chacune des cotes respectent bien celles données par le disque d'installation. Sinon, vous aurez de nouveau le même problème d'ici quelque temps.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail le 29 Août à 16h39 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseil aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en cet d'après-midi, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

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