Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sur moteur freevia 600

Bonjour le moteur il tourne mais le pignon ne bouge pas, est il possible de le réparer
Merci

olivier F.
olivier F.

olivier F.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Quel âge a votre système ?

    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

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    Le moteur à 3 ans

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Visiblement sous garantie !
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.
    bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Ne serait-il pas simplement déverrouillé ?!
    Manœuvrez le système de verrouillage.

    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

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    bonjour en fait c'est le 300 et le moteur n'est déverrouillé, peut on changer la pièce ou tout le moteur

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Selon la date d'achat et l'humeur du SAV Somfy, votre matériel peut bénéficier d'une garantie.
    De toute façon, on ne peut vous dire ce qu'il faut remplacer vu qu'on a rien vu.
    Pour cela il faut démonter le moteur.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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