Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment créer mon compte alarme car la centrale d'alarme est introuvable ?

J'ai suivi toutes les étapes pour la création d'un accès a distance mais au moment de créer le compte une page apparait en me demandant le code de la carte IP du boitier de la centrale (j'ai démonté celui ci) et je l'ai renseigné ensuite je débranche et rebranche ce dernier pour qu'ils se connectent et la rien ne se passe, ça cherche en vain.... pouvez vous m'aider svp ?
Meme avec les videos du net je ne vois pas ce problème répertorié.
Pour info, mon alarme fonctionne bien et je parviens à me connecter via l'application en wifi.
J'ai quand même essayer d'ouvrir les ports de ma live box, le pdf de somfy donne des explications qui ne sont pas identiques à mon interface
merci

Youssef
Youssef

Youssef

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran du réglage de l'interface et du réglage réseau en mode installateur ?

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    n'auriez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?

    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Je n'en ai pas le souvenir , comment faire pour savoir ?

    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Effectivement je viens de trouver dans historique de mes mails que j'avais créer un identifiant lorsque j'avais une bbox (je n'avais jamais réussi à le faire fonctionner à distance), aujourd'hui j'ai une live box et je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai ouvert la connexion a distance avec l'adresse inscrite sur le mail avec l'application sur mon iphone et il est inscrit "connexion impossible ... vérifier les réglages des ports modem adsl"
    pouvez vous m'aider svp ?

    Youssef
    Youssef

    Youssef

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Pouvez vous me répondre s'il vous plaît , je m'en sors pas
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Youssef,

    Tout est fonctionnel.
    L'accès à distance à votre centrale que se soit via le port 80 (http) ou 443 (https) fonctionne. Il faudrait donc revoir les réglages de votre application.

    Bonne journée.

    Haut de page