Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recepteur io ?

bonjour a tous il n'existe pas de solution pour rendre compatible une télécommande IO sur un produit filaire, SOMFY devrait développer un récepteur universel IO, exemple concret j'ai tous mes volet, portail et porte de garage en IO sauf un volet de porte avec moteur csi filaire et une commande 24 v sec en Rts , donc je dois me balader avec 2 télécommande Keygo (bien sur le Tahoma avec mon smartphone mais pas toujours pratique en voiture. y a til ,une solution

pat
pat

pat

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il existe des solutions pour commander en io des produits filaires.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Bien sûr qu'il existe des solution simple, mais uniquement chez les pro, comme celui qui vient de vous répondre;

    pat
    pat

    pat

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Merci de preciser quel recepteur io pour commande filaire car je suis pro en belgique et somfy belgique me dit que cela n existe pas

    pat
    pat

    pat

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    merci mais j'ais besoin de commander un lt 50 csi et une gâche électrique 24 v (actuellement commandée par un contact sec 24v)

    Haut de page