Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"perte de connexion ..." qui peut m'aider ?

bonjour,

je viens d'acheter et d'installer un boitier "connexoon", j'ai appairé mes équipements sans difficulté ! (volet roulant IO).

j'ai plusieurs problème:

-1er: environs toutes les 5min j'ai une perte de connexion à internet. j'ai vérifié la connexion Ethernet de ma box (LiveBox) fonctionne bien. j'ai ce message qui apparaît: "perte de connexion avec le boitier somfy. veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet."

-2ème: lorsque je veut aller dans "configuration", une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: "cette fonctionnalité à été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boitier somfy soit mis à jour." donc impossible de faire une configuration.

-3ème: sur certain de mes volet roulant (3/11), il y a un point d'exclamation blanc dans un rond noir. lorsque je vais dessus, une fenêtre s'ouvre: "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy. veuillez réessayer. si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."?

-4ème: très certainement lier au 2ème, comment fait on pour renommer les volets, car mes 11 volets on le même nom?

merci d'avance pour vos réponses, je suis sûr, que lorsque sa fonctionne, sa doit être super !!!

Johan
Johan

Johan

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    Réponses

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

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    Pour le 3ème point j'ai aussi consentement le point d'exclamation noir

    ...mais quand j'envoi une info en manuel, ca fonctionne à 90%, parfois je dois relancer l'information sur ma tahoma

    Pour le 4ème point tu peux configurer tes volets via la tahoma/connexoon

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