Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement réception motorisation rts sur portail faac e164104

Bonjour,
J'aurais besion d'aide pour brancher un récepteur est pour une box tahoma sur un portail faac E164104.
Merci

Wilfried P.
Wilfried P.

Wilfried P.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit d'utiliser un récepteur RTS réf. 1841022 de le raccorder à votre automatisme et de l'associer à Tahoma.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce serait bien d'avoir le plan de branchement pour déterminer l'alim permanente 24v et le contact sec.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    faac E164104 ne correspond à rien avez vous la notice ?

    Wilfried P.
    Wilfried P.

    Wilfried P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Malheureusement je ne possède pas le schéma de montage.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avant d'aller plus loin, il est bon de signaler que le composant gris dans l'angle et marqué C1 est détruit. Il y a même semble t-il des traces d'amorçage vers les autres pièces sur la carte !
    Je ne saurais que trop vous conseiller de remettre cette partie en état avant que cela ne flambe.

    Votre appareil est un 450 MPS

    L'alimentation du récepteur pourra être prise aux bornes 12(+) 13(-).
    Le contact sec de commande sera à connecter aux bornes 21/22.
    Vous avez déjà sur cet emplacement un autre organe de commande, clavier, bouton poussoir ou autre.

    Wilfried P.
    Wilfried P.

    Wilfried P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour toute vos réponses. Je vais d'abord remettre tout ça en état et essayer le branchement proposé. J'ai deux boutons de commande dans la maison .

    Haut de page