Branchement réception motorisation rts sur portail faac e164104

Bonjour,
J'aurais besion d'aide pour brancher un récepteur est pour une box tahoma sur un portail faac E164104.
Merci

Wilfried P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il suffit d'utiliser un récepteur RTS réf. 1841022 de le raccorder à votre automatisme et de l'associer à Tahoma.

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce serait bien d'avoir le plan de branchement pour déterminer l'alim permanente 24v et le contact sec.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    faac E164104 ne correspond à rien avez vous la notice ?

    Wilfried P.

    Malheureusement je ne possède pas le schéma de montage.

    Anonyme

    Bonjour,

    Avant d'aller plus loin, il est bon de signaler que le composant gris dans l'angle et marqué C1 est détruit. Il y a même semble t-il des traces d'amorçage vers les autres pièces sur la carte !
    Je ne saurais que trop vous conseiller de remettre cette partie en état avant que cela ne flambe.

    Votre appareil est un 450 MPS

    L'alimentation du récepteur pourra être prise aux bornes 12(+) 13(-).
    Le contact sec de commande sera à connecter aux bornes 21/22.
    Vous avez déjà sur cet emplacement un autre organe de commande, clavier, bouton poussoir ou autre.

    Wilfried P.

    Merci pour toute vos réponses. Je vais d'abord remettre tout ça en état et essayer le branchement proposé. J'ai deux boutons de commande dans la maison .