Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Transfert de la box à un nouveau propriétaire

Bonjour,
Suite à la vente de ma maison, j'ai céder au nouveau propriétaire ma box : 0220-3684-4687
Il ne peut l'activer car elle est encore active dans mon interface. Comment dois-je faire pour lui céder définitivement ?
Merci

Yoan G.
Yoan G.

Yoan G.

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Yoan,

    Votre TaHoma a été ré-initialisé, les nouveaux propriétaires peuvent désormais l'activer.

    Bonne journée.

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