Cette question a été résolue

Volet battant double position My ?

bonjour à tous,
Je suis en possession de deux volets battants double somfy. la programmation de la position My n'est pas faite.(volet en position espagnolette). Est-il possible de programmer cette position sur les volets battants doubles ?
D'avance je vous remercie de vos réponses
cordialement
EP

Erick P.

    Anonyme

    Absolument, sur tous VB la position My est possible et réglable.
    J'ai 6 VB doubles avec My réglé et 1 VB simple avec My réglé.
    Vous ne me dites pas le type de moteur que vous avez? Mais, le réglage est le même pour tous, voir notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Yslo_Flex_RTS.pdf?contentID...

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre question est ambiguë ?
    Que voulez-vous savoir, si le My est possible sur un VB deux battants, ou 2 MY sur le VB ?
    C'est à dire un My départ ouvert + 1 My départ fermé.
    En réponse, un seul My est possible sur un VB 2 battants.

    Erick P.

    Bonjour Michel,
    Ma question est de savoir si le "My" est possible sur un Volet double Battant... pour avoir une position type "espagnolette" sur mes volets double battant.
    D’avance je vous remercie
    EP

    Erick P.

    re bonjour Michel,
    Sur mes volets double battant se sont des moteurs Somfy RTS.
    Pour tous mes autres volets (volets battant simple) la position "My" a bien été programmé par l'installateur, mais a priori il n'a pas programmé mes deux double volets battant sur cette position "My".

    Erick P.

    Juste une petite précision Michel, mes volets ont Quatre battants. Deux de chaque coté avec deux bras articulés. la documentation que vous m'avez fait parvenir il n'y a que des volets avec un battant par coté..
    voir type de volet en pièce jointes.
    d'avance je vous remercie,
    EP

    Anonyme

    Avant il y en avait deux, maintenant c'est quatre....
    Evidemment dans ces conditions je vous avoue être sans réponse.
    De toute façon, ça ne coûte rien de faire la procédure My décrite dans la notice;
    Cà ne cassera rien et peut être que la position My vous conviendra?
    1) munissez-vous du point de commande 3 boutons dédié aux VB.
    2) appui bref sur la touche ouv.
    3) appui long sur My dès que le vantail maître a atteint l'ouverture désirée.
    4) les battants se ferment et reviennent à la position enregistrée.
    5) lâcher le bouton;

    Tenez-nous informé si sur ce type de moteur le My est autorisé, ce sera utile pour la communauté;