Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de fermeture avec motorisation SGS 601

Lors du paramétrage des bras tout se passe parfaitement bien. La vitesse lente est adéquat.
Mais lorsque le paramétrage est fini et que la vitesse redevient normal ( super rapide ) lors de la fermeture du portail, le premier battant se ferme bien mais la vitesse tellement élevé créer une secousse importante au départ du deuxième battant qui le stop direct et fait réouvrir le premier battant par la même occasion.

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faire une RAZ de l'électronique, si l'apprentissage des moteurs n'est pas possible, il faudra remplacer le boitier électronique.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aidez-vous de ceci pour déterminer le problème:

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
    Et si le boîtier s'avère en panne, vous pourriez aussi le faire réparer économiquement.

    Haut de page