Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de fermeture avec motorisation SGS 601

Lors du paramétrage des bras tout se passe parfaitement bien. La vitesse lente est adéquat.
Mais lorsque le paramétrage est fini et que la vitesse redevient normal ( super rapide ) lors de la fermeture du portail, le premier battant se ferme bien mais la vitesse tellement élevé créer une secousse importante au départ du deuxième battant qui le stop direct et fait réouvrir le premier battant par la même occasion.

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aidez-vous de ceci pour déterminer le problème:

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
    Et si le boîtier s'avère en panne, vous pourriez aussi le faire réparer économiquement.

    Haut de page