Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

2 télécommandes RTS dont une déféctueuse

Bonjour à tous,

Novice, je vous expose mon problème.

J'ai 4 volets SOMFY commandés via 2 télécommandes RTS.
La première (1RTS) fonctionne parfaitement et actionne les 4 volets simultanément.
La seconde (4RTS) actionne les 4 volets séparement et fonctionne partiellement. En effet, seuls 2 stores sur 4 répondent à la télécommande 4 RTS.

Que faire ?

En vous remerciant

• Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    Comment avez-vous procédé pour enregistrer 2 VR dans la Télis 4 ?
    De quel type de VR s'agit-il?

Il s'agit de 4 brises soleil à lames orientables de chez Warema.

Comme montré sur l'image, la 1ere manette (1diode) active les 4 stores ensembles et marche parfaitement.
    La 2 eme marche partiellement. Les 4 diodes s'allument mais seulement 2 stores sur 4 sont mobilisables. Il y a encore une semaine les 4 stores fonctionnaient bien individuellement

Je ne peux répondre à votre question car c'est l'ancien proprio qui a fait posé les stores et qui a demandé 2 manettes distinctes

Bonjour Renaud,

Les brises soleil orientables qui ne sont plus pilotés par la commande générale lorsque les 4 voyants clignotent sont pilotés séparément par quel voyant de la Telis 4 RTS ?

Bonne journée,

Haut de page