Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité détecteur 2400509 avec alarme DOMIS

Mon ancien détecteur de présence d'eau étant HS (inscriptions Somfy 509-ind 04 2 x alcalines LR03 - V5.10 M9/09), photo jointe, j'ai trouvé sur les sites vendeurs 3 modèles différents et je souhaiterais savoir s'ils sont compatibles avec mon système d'alarme DOMIS : a/ Ref.2400509 2 x LR03 même boitier b/ Ref.2400509 1xCR2450 lithium même boitier c/ Ref.2400509 2 x LR03 mais boitier différent (rectangulaire, contacteur différent) photo jointe. Si compatible, quel modèle me conseillez-vous ? Merci

Jean-Pierre A.
Jean-Pierre A.

Jean-Pierre A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Les détecteurs possèdent tous la même référence, ils sont donc tous compatibles avec votre Protexiom Domis.
    La dernière génération étant avec le boîtier différent.

    Bonne journée.

    Jean-Pierre A.
    Jean-Pierre A.

    Jean-Pierre A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour l'information.
    Je m'inquiétais car les prix vont du simple au double, le moins cher étant Materielelectrique.com @ 62.09€ par rapport à la boutique Somfy @ 124€ et d'autres sites internet.
    Bon à savoir pour la communauté des internautes...
    Cordialement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Allez demander des conseils à ce vendeur.

    Haut de page