Compatibilité détecteur 2400509 avec alarme DOMIS

Mon ancien détecteur de présence d'eau étant HS (inscriptions Somfy 509-ind 04 2 x alcalines LR03 - V5.10 M9/09), photo jointe, j'ai trouvé sur les sites vendeurs 3 modèles différents et je souhaiterais savoir s'ils sont compatibles avec mon système d'alarme DOMIS : a/ Ref.2400509 2 x LR03 même boitier b/ Ref.2400509 1xCR2450 lithium même boitier c/ Ref.2400509 2 x LR03 mais boitier différent (rectangulaire, contacteur différent) photo jointe. Si compatible, quel modèle me conseillez-vous ? Merci

Jean-Pierre A.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Les détecteurs possèdent tous la même référence, ils sont donc tous compatibles avec votre Protexiom Domis.
    La dernière génération étant avec le boîtier différent.

    Bonne journée.

    Jean-Pierre A.

    Bonjour,
    Merci pour l'information.
    Je m'inquiétais car les prix vont du simple au double, le moins cher étant Materielelectrique.com @ 62.09€ par rapport à la boutique Somfy @ 124€ et d'autres sites internet.
    Bon à savoir pour la communauté des internautes...
    Cordialement

    Robert P.

    Allez demander des conseils à ce vendeur.