Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de joindre ma centrale depuis 15 jours. Quel est le problème ?

Après beaucoup de difficultés j'ai accédé à ma centrale pendant 3 semaines. De nouveau les difficultés sont réapparues. Le temps de recherche semble trop long, l'ordinateur ne trouve l'adresse de la centrale.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    cela se produit-il depuis le réseau local ou depuis l'extérieur ?

    Haut de page