Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Association Sirene interieure et Tahoma

Bonjour,

Je n'arrive pas a associer la sirene interieure suite à la mise à jour avec Tahoma.
Lorsque je clique sur le bouton prog, rien ne se passe.
Auriez vous svp une solution ?

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
1
123 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai fait l'association avec l'application Tahoma sur IPAD

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Quelle est la référence de votre sirène?
    Votre sirène intérieure est-elle une centrale sirène ou sirène esclave?

    Bonne journée.

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour c'est une sirene d'interieur esclave, référence 1875029 qui fonctionne avec mon environnement protexial

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Possédez-vous ce module:
    https://boutique.somfy.fr/module-detecteur-pour-box-domot...

    Si non, il vous le faudra pour pouvoir ajouter des produits d'alarme sur TaHoma.
    Enfin, attention, si vous ajouter cette sirène à TaHoma, elle ne déclenchera plus avec votre Protexial.
    Les sirènes ne peuvent être géré que par une "centrale" Protexiom / Protexial ou TaHoma.

    Bonne journée.

    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    2
    887 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je viens de faire le test d'appairage, lorsque j'appuie sur le bouton prog, la centrale émet un bip et passe à l'étape suivante sur la tahoma, étape "Test". Lorsque je veux réaliser ce test, aucun bip ne sort de la sirène. J'ai recommencé plusieurs fois et aucun bip. Avez-vous une piste ?

    Sirène 1875077

    Merci

    Cdlt

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour John,

    Cette sirène était-elle associée à une système d'alarme?
    Si oui, aviez-vous supprimé les bips d'armements?
    Si oui, il faudra les réactiver.

    Bonne journée.

    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    2
    887 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    les bips d'armements sont actifs sur mes deux sirènes (inté/exté).
    Par contre, ci-dessus vous parliez qu'il fallait qu'une centrale, vue que mes sirène sont raccordées sur ma centrale protexial IO est-ce ça ne serait pas ça le problème ?

    Merci

    Cdlt

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour John,

    Précédemment, je vous informais que les sirènes ne peuvent pas être géré par deux "cerveaux".
    TaHoma et la centrale de votre Protexiom ou Protexial sont des cerveaux, par conséquent, si vous ajoutez vos sirènes à TaHoma elles ne sonneront plus lors d'un déclenchements de votre alarme.
    Et si par la suite, vous les ré-associez à votre alarme, elles ne sonneront plus avec TaHoma.

    Pour le bip de test, pourriez-vous démonter une sirène et la rapprocher de TaHoma et ré-essayer.

    Bonne journée.

    Haut de page